Denny Hamlin ne sera pas de retour à Richmond

Depuis son accident survenu dans le dernier tour de l’épreuve disputée sur l’Auto Club Speedway de Fontana, Denny Hamlin n’a plus été vu au volant d’une voiture de NASCAR Sprint Cup. Le pilote de la Joe Gibbs Racing espère revenir le plus rapidement possible, mais ce ne sera pas cette semaine à Richmond.

Comme lors des deux dernières épreuves disputée ce sera Brian Vickers au volant de la Toyota Camry n°11. Hamlin travaille maintenant pour un retour à Talladega, même si ce n’est que pour quelques tours le temps de prendre le départ.


C’est sur son compte Twitter que Denny Hamlin a annoncé son forfait pour l’épreuve de Richmond. Avec trois courses manquées, il a désormais plongé à la vingt-sixième place du classement à 166 unités du leader, Jimmie Johnson.

Denny Hamlin : “Cela me tue de ne pas être dans la voiture pour mon équipe et mes sponsors, mais après de longues discussions avec les médecins, nous avons décidé de différer mon retour à la compétition. Je ne sais pas encore quand je serai de retour.”

ut Lorem id eleifend Sed venenatis quis leo libero. felis Praesent