Double-duty pour Danica à Talladega

En ouverture de saison la pilote de la Chevrolet SS GoDaddy.com n°10, Danica Patrick, s’était engagée en NASCAR Nationwide Series lors des Drive4Copd 300 en parallèle des Daytona 500.

La pilote originaire du Wisconsin prendra pour la seconde fois de la saison le volant de la Chevrolet Camaro AccuDoc Solutions / GoDaddy.com n°34 pour le compte de la Turner Scott Motorsports.

Danica Patrick : “Je suis heureuse d’avoir une nouvelle chance de piloter la Camaro n°34 de la Turner Scott Motorsports. Nous étions bon à Daytona, et je suis sur que nous pouvons obtenir un résultat à la hauteur de nos performances.”




A Daytona un problème moteur au 31ème tour a brisé tout espoir de bon résultat. Ses équipiers seront les trois pilotes habituels de l’équipe, à savoir Nelson Piquet Jr (n°30), Justin Allgaier (n°31) et Kyle Larson (n°32).

La liste des engagés est fournie avec la participation de Kurt Busch (n°1 Phoenix Racing), Kasey Kahne (n°5 JR Motorsports), Joey Logano (n°22 Penske Racing), Ty Dillon (n°33 RCR) ou encore du multiple vainqueur à Daytona Bobby Gerhart.

A noter également l’absence de Kyle Busch, qui laisse le volant de la Toyota Camry Monster Energy n°54 de la Joe Gibbs Racing à son pilote de la Kyle Busch Motorsports, Joey Coulter.

quis at ut ante. dapibus libero. id fringilla ut in neque. venenatis