Denny Hamlin sera-t-il vraiment au départ à Talladega ?

Cela fait quatre courses que Denny Hamlin n’a pas été vu dans une voiture de NASCAR Sprint Cup, la faute à un tassement de sa vertèbre lombaire à l’issue de l’accident survenu lors du dernier tour de l’épreuve de Fontana sur l’Auto Club Speedway.

Hier lors d’un message posté sur le réseau social Twitter, Denny Hamlin annonçait son retour à la compétition ce week-end sur le Talladega Superspeedway. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a semble-t-il l’accord des médecins pour prendre le départ avant de se faire remplacer par Brian Vickers lors de la première neutralisation.


Problème de taille pour Denny Hamlin et la Joe Gibbs Racing, la NASCAR n’a toujours pas reçu l’accord médical, condition sine qua non pour un retour à la compétition de celui qui a manqué les quatre dernières épreuves et ainsi plongé à la vingt-huitième place.

À partir du moment ou un pilote prend le départ, il marque des points, même s’il est remplacé dans la course par un autre pilote. Dans le cas de Denny Hamlin, c’est Brian Vickers qui le suppléera comme cela a été le cas lors des trois dernières épreuves.

Cependant, pour que Denny Hamlin soit autorisé a prendre le départ la NASCAR doit avoir en sa possession un certificat médical ce qui n’est actuellement pas le cas.

vel, mattis nunc libero mi, ipsum consequat. libero in