[VIDEO] Kurt Busch en essais avec Andretti Autosport

US-RACING vous propose de découvrir les images de Kurt Busch dans les locaux de chez Andretti Autosport puis de ses premiers essais sur la piste d’Indianapolis.

Moulage du baquet et prise de contact avec l’équipe Andretti Autosport

Kurt Busch : “Il n’y a pas de meilleure expérience que d’être appelé par Michael Andretti pour piloter une voiture championne. Je me souviens de lui quand j’étais gosse mais là j’ai vraiment eu un entretien avec lui.”



Michael Andretti : “Mon manager depuis 20 ans, qui est également celui de Kurt, m’a contacté pour savoir s’il était possible d’envisager quelque chose et j’ai tout de suite dit oui.”

Premières images des essais en piste de Kurt Busch

L’aîné des frères Busch va prendre part au Rookie Orientation Program dès ce week-end et Michael Andretti pense qu’il est assez talentueux pour réaliser de très bons temps. Après ses premiers essais, hier, le pilote de la Furniture Row Racing a franchi la barre des 218 mph ce qui est déjà une très belle performance.



Même s’il a annoncé que le “double duty” (disputer la course de Charlotte en NASCAR et Indianapolis en IndyCar la même journée. Ndlr) n’était pas à l’ordre du jour pour 2013, Kurt Busch envisage de tenter l’aventure, à l’instar de Tony Stewart ou Robby Gordon il y a quelques années. Ce serait évidemment un très beau défi que beaucoup de fans attendent avec impatience…

elit. massa pulvinar felis et, sed elementum