Darlington : La balade des Gibbs Boys

Les VFW Sport Clips Help a Hero 200 étaient la neuvième épreuve de la saison 2013 de la NASCAR Nationwide Series, et ont permis à Kyle Busch de remporter sa cinquième victoire de la saison en huit départs au volant de la Toyota Camry Monster Energy n°54.

Le plus jeune des frères Busch remporte ici sa seconde victoire à Darlington et la 56ème de sa carrière dans la deuxième division. Il réalise un score parfait avec un driver rating de 150,0.

Cette épreuve a été dominée par les pilotes de la Joe Gibbs Racing, Kyle Busch et Matt Kenseth ayant mené pas moins de 134 des 147 tours de la course.




La course a été émaillée de quatre neutralisations dont trois dans les 50 premiers tours. Dix-huit pilotes ont terminé dans le tours du leader en raison de l’unique neutralisation entre le 54ème et 147 ème tour.

Le leader du classement général – Regan Smith – réalise un top10 et termine 7ème juste devant l’ancien leader, Sam Hornish Jr. Au classement 28 points séparent les deux hommes.

La prochaine épreuve aura lieu dans deux semaines à Charlotte pour les History 300, dixième épreuve de la saison 2013 de NASCAR Nationwide Series.

facilisis massa sed dolor luctus neque. diam leo amet, sit pulvinar in