Dijon 200 – Josh Burdon s’impose pour la troisième fois de la saison

Après quatre épreuves cette année le pilote australien du Scorpus Racing, Josh Burdon, compte trois victoires puisqu’il s’est imposé après avoir mené tous les tours de la seconde course OPEN du week-end en Euro-Racecar NASCAR sur le tracé bourguignon de Dijon-Prenois.

Parti de la première ligne, au côté d’Anthony Gandon Josh Burdon a pris la tête dès le premier virage pour ne plus la lâcher de l’épreuve malgré une voiture de sécurité très tôt dans l’épreuve suite à la sortie d’Enzo Pastor.


Josh Burdon : “On est parti en deuxième position du fait de notre temps lors de la course d’hier. On a réussi à se porter en tête dans le premier esse. il a fallu gérer la neutralisation et la relance.”

François Verbist s’est porté en deuxième position lors de la relance, c’est ensuite la lutte pour la troisième place qui a occupé les esprits entre Volpato et Gandon. L’Italien prendra la dernière place du podium dans les tous derniers instants. Le top-5 de la course est complété par Julien Goupy.

L’Australien continue d’accroître son avance au championnat. La prochaine épreuve se déroulera sur le tracé de Brands Hatch les 8 et 9 juin prochains.

Aenean adipiscing id vel, felis tristique Aliquam leo.