Gray, Langdon et Coughlin s’imposent à Topeka

Shawn Langdon en Top Fuel, Jeg Coughlin Jr. en Pro Stock ainsi que Johnny Gray en Funny Car se sont impsés à Topeka. Pour Gray il s’agît de sa première victoire à Topeka et sa sixième en carrière.

En finale Gray a signé un chrono de 4,067 secondes en coupant la ligne à 314,90 mph. Il a battu Robert Hight, ce dernier ayant perdu de la traction en début de run.


Johnny Gray : “Rob Vendland m’a donné une bonne voiture tout au long de la journée.”

Pour se hisser en finale Gray a dû se défaire d’Alexis DeJoria, Del Worsham et Jack Beckman Grâce à ce succès il prend seul la tête du classement général pour la toute première fois de sa carrière. Il compte dix points d’avance sur Cruz Pedregon.

En Top Fuel Langdon a signé le meilleur temps du week-end pour battre Tony Schumacher en finale signant ainsi sa seconde victoire de la saison. C’est la troisième victoire en carrière pour Langdon qui s’est à chaque fois imposé en battant Schumacher en finale.

Malgré sa défaite en finale Schumacher conserve la tête du classement général avec trente-quatre points d’avance sur son bourreau du jour, Shawn Langdon.

Enfin, en Pro Stock Jeg Coughlin Jr. a mis fin à une série de plus de deux ans sans victoire en battant son coéquipier Allen Johnson en finale avec un run en 6,680 secondes.

S’il reste à la deuxième place, Coughlin réduit l’écart sur le leader Mike Edwards à 76 points.

La prochaine épreuve se déroulera dans deux semaines sur le Old Bridge Township Raceway Park d’Englishtown dans le New Jersey à l’occasion des Toyota NHRA Summernationals.

fringilla ipsum tristique elit. id elementum pulvinar neque.