Vers une disparition d’une date à Charlotte ?

Bruton Smith, le propriétaire de Speedway Motorsports, Inc., réfléchirait à déplacer la seconde course de Charlotte à Las Vegas, c’est en tout cas ce qu’il a déclaré à nos confrères de WBTV dans une interview exclusive.

Bruton Smith : “Je sais que vous ne pouvez pas bouger celle là, (Les Coca Cola 600 – ndlr.) “mais j’ai quelques discussions sérieuses pour déplacer l’une de ces courses. Las Vegas est un bel endroit, la capitale mondiale du divertissement et ils veulent une seconde course.”


Bien évidemment rien n’est encore signé et Smith reconnaît que sans l’aval de la NASCAR ce projet ne pourra se faire, mais cela ne lui fait pas peur. Il y a cinq ans maintenant il avait joué un rôle majeur dans le déplacement du banquet de fin d’année de New York à… Las Vegas.

Il n’en fallait pas plus pour que les fans de NASCAR manifestent leur mécontentement d’un tel possible changement tant et si bien que Bruton Smith lui même a dû monter au créneau pour éteindre l’incendie. Smith s’est fendu d’un communiqué sur la page Facebook du Charlotte Motor Speedway expliquant qu’aucune concertation n’avait eu lieu avec la NASCAR.

Dans ce communiqué Smith a également expliqué au fans que ceux-ci devaient regarder ce qui a été fait pour l’ovale de Charlotte ces six dernières années, notamment l’investissement de cent millions de dollars pour étendre la zone réservée aux fans, augmenter le nombre de suites dans la voie des stands, mais aussi construire le plus large écran HDTV du Monde.

Donec venenatis massa Praesent in efficitur. ut ut justo dolor. dapibus