Brands Hatch : all access pour les fans !

Dans un peu plus de deux semaines, le 9 juin, Brands Hatch organisera la première edition de l’American SpeedFest. Un meeting au cours duquel l’Euro-Racecar NASCAR tiendra la tête d’affiche dans ce rassemblement faisant la part belle aux Etats-Unis.

Courses, concerts, démo NASCAR, monster trucks, et bien plus encore, sont au programme d’un meeting où le spectateur pourra approcher au plus près ses acteurs.

Grâce au grid-walk, en préambule de la première course de l’Euro-Racecar NASCAR, dimanche 9 juin, les fans pourront pénétrer au Coeur de l’action comme jamais auparavant.

Les spectateurs seront accueillis sur la célèbre piste de Brands Hatch, dans la ligne droite des stands, et pourront approcher les pilotes tout autant que toucher leurs voitures à seulement quelques minutes du démarrage des moteurs et du départ de la course.




Après chaque manche d’Euro-Racecar NASCAR, les trois premiers pilotes pénétreront « Victory Lane », derrière les stands, et tout un chacun pourra assister aux célébrations et remises des récompenses.

L’AmeriCan SpeedFest sera un événement unique encore jamais organisé à Brands Hatch. Soyez au rendez-vous ! Les billets sont d’ores et déjà disponibles à partir de £18 (soit 21 €), et l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 13 ans.

Pour plus de renseignements et découvrir le programme des animations, visitez le site officiel.

Phasellus consectetur Aliquam velit, risus. neque. eleifend quis lectus