Plusieurs spectateurs blessés à Charlotte

Dix spectateurs ont été blessés suite à la chute d’un câble tenant une caméra aérienne de la chaîne de télévision FOX lors des Coca-Cola 600 sur le Charlotte Motor Speedway. Sept de ces personnes se sont rendues à l’hôpital du circuit pour être examinées, alors que les trois autres ont été dirigées vers des hôpitaux de la région pour de plus amples examens.

C’est par le réseau social Twitter que les spectateurs ont confirmé qu’il y avait des blessés dans les tribunes de la ligne droite avant.


Les sept personnes évacuées à l’hôpital du circuit l’ont été pour des coupures mineures ainsi que des écorchures, alors que les trois autres personnes évacuées sur les autres hôpitaux alentours ont pu sortir avec l’aval des médecins dans le courant de la soirée.

Le câble qui est tombé servait de guide à la CamCat, une caméra suspendue utilisée par la FOX à quelques reprises cette saison, notamment lors des Daytona 500.

La course a dû être interrompue à deux reprises suite à cet incident qui a également endommagée plusieurs voitures dont celles de Kyle Busch qui était alors leader.

diam ut at libero dictum non sit ultricies libero Curabitur dolor. felis