Dover : Kyle Busch sur sa lancée de Charlotte

Ce week-end à Dover un pilote de la Kyle Busch Motorsports en cache un autre. Après la pole position de Darell Wallace Jr, c’est le patron, Kyle Busch, qui s’est imposé au terme des Lucas Oil 200.

A 28 ans, le pilote de Las Vegas remporte sa 32ème victoire dans la série, et sa troisième ici à Dover en ayant mené 50 tours, dans le dernier quart de celle-ci.

Il termine devant Matt Crafton qui n’a pu tenter de dépassements sur les restarts en fin de course. Le pilote de la ThorSport est talonné par Ryan Blaney, Chase Elliott et Brendan Gaughan pour le top5.




Les trois-quarts de la course ont été dominé par le poleman, qui est le pilote ayant le plus mené avec 119 boucles sur les 200 de la course. Un changement de pneus en fin de course n’a pas permis au pilote du Truck n°54 de remonter dans le pack pour aller chercher son coéquipier. Il termine la course tout juste dans le top10.

Au championnat Crafton porte son avance sur Jeb Burton à 30 points, 35 sur Gaughan, 43 points devant son coéquipier Johnny Sauter. Ryan Blaney intègre le top5 avec 44 points de retard sur le leader, un point devant le champion sortant, James Buescher.

vulputate, neque. Phasellus Donec adipiscing libero Praesent venenatis,