Deuxième place pour Romain Thiévin

Pour la quatrième fois de la saison Jay Beasley s’est imposé sur le Bullring du Las Vegas Motor Speedway au termine d’une course de cinquante tours qu’il a dominé de la tête et des épaules ce qui lui permet de prendre seul la tête du classement général.

La deuxième place est revenue au Français Romain Thiévin qui s’empare ainsi de la deuxième place du classement général à huit longueurs du vainqueur du soir. Le Français s’est également illustré avec la pole position devant son coéquipier du soir Jeff Connors, champion du Nevada et remplaçant de David Perrisset malade.


Les six premiers de la qualification ne sont pas assurés de partir à la place qu’ils ont obtenu lors de cette séance, puisqu’il y a un tirage au sort, Romain Thiévin a alors tiré la sixième place ce qui fait que les six premiers sont partis en ordre inversé.

Scott Gafforini, seulement quatrième de l’épreuve chute à la troisième place, à égalité de points avec le Français. Chris Clyne, troisième et Jeff Connors complètent le top-5 de cette nouvelle manche.

Les prochaines courses se dérouleront le 15 juin prochain avec deux épreuves de 35 tours au programme.

luctus dolor nec non ut tristique leo. quis, id sit Praesent