Goodwood : demandez le programme !

Pour l’édition 2013, une rétrospective des meilleurs moments de ces 20 dernières années vous sera proposée. Les plus belles, les plus grandes et les plus mythiques véhicules vus à Goodwood seront présents pour fêter les 20 ans de cet évènement hors norme.

Cette année encore le programme sera très chargé pour les amateurs de belles voitures et de sport automobile. Entre l’exposition de véhicules de tous types – Formule 1, NASCAR, WRC, concept cars -, la course de côte d’une longueur de 1,16 miles (1,87 km) et la spéciale de rally de 1,67 miles (2,7 km) les spectateurs seront gâtés.




Le Festival Of Speed (FOS) Edition 2013 sera également l’occasion de fêter les 50 ans de la Porsche 911, apparue en 1963 au Salon Automobile de Francfort. En tant que chronométreur officiel, TAG Heuer proposera une série de photographies exclusives dédiées à notre dernier champion de Formule 1, Alain « Le Professeur » Prost.

Les amateurs de sensations ne seront pas en reste avec la présence d’une quarantaine de motos de tous horizons. La majorité des disciplines du sport automobile mondial seront représentés à Goodwood, dont l’Off Road Racing. Ainsi vous pourrez assister à des démonstrations de pilotage ou découvrir en tant que passager les sensations des pilotes du Lucas Oil Off Road Racing Series (LOORRS).

Le FOS se déroulera les 11, 12, 13 et 14 juillet prochains à Goodwood – Chichester District, UK – une petite ville du sud de l’Angleterre située entre Brighton et Portsmouth. Les billets sont disponibles à l’achat au prix de 124 £ (environ 146 €) pour les quatre jours ou de 57 £ (environ 67 €) pour le samedi ou le dimanche uniquement.


Curabitur sed consequat. ipsum vulputate, accumsan suscipit id Praesent commodo vel,