Le Scorpus Racing met fin au contrat de Javier Villa

Javier Villa n’aura fait que trois meetings d’Euro-Racecar NASCAR avec le Scorpus Racing. Le jeune espagnol déjà passé par TFT ainsi que le Gonneau Racing en 2012 a été remercié par le manager de l’équipe Alain Veyssière à l’issue du week-end de Brands Hatch.

Dans un communiqué sur son site internet l’Espagnol ne donne pas d’indication sur la suite de sa carrière dans la discipline ou non, une chose est certaine, il ne restera pas inactif puisqu’il participe au championnat espagnol de courses de côtes.


Le patron du Scorpus Racing explique pour sa part qu’il ne remet pas en cause, le talent du pilote, mais plutôt son manque de résultat et son relationnel avec l’équipe.

Alain Veyssière : “Certes il est un bon pilote, mais humainement, il n’est pas à la hauteur de sa conduite. Un accrochage à Dijon et un abandon ont fait que Jevier a hypothéqué ses chances de bien figurer au championnat.”

Javier Villa sera-t-il présent à Tours, rendez-vous d’ici le 5 juillet prochain, date des premiers essais du quatrième meeting de la saison.

venenatis, velit, risus. ut risus vel, efficitur. ut diam dolor. fringilla odio