Rick Hendrick prépare l’avenir

Dale Earnhardt Jr. pourrait bien avoir un nouveau sponsor dans le courant de l’été. Ce sponsor sera nouveau dans ce sport et pourrait rester au-delà de 2013. Si le sponsor en question doit être signé rapidement, cela ne devrait pas être suffisant pour être présent sur la Chevrolet SS n°88 à Daytona le mois prochain, première épreuve sur laquelle Earnhardt n’a pas de sponsor.

Rick Hendrick : “Nous avons quelque chose de très intéressant dans les cartons. Ce sera une belle annonce le moment venu. Tant que ce n’est pas signé, je ne veux pas m’avancer, mais je pense que nous sommes en bonne voie.”


Pour 2013 National Guard a consacré un budget de 29,26 millions de dollars pour le sponsoring de la voiture ainsi que les activités annexes comme les publicités.

Axalta, nouveau sponsor de Jeff Gordon depuis cette année et le rachat de DuPont, a prolongé son contrat avec la Hendrick Motorsports pour trois saisons supplémentaires, c’est-à-dire jusqu’à l’issue de la saison 2016. Reste maintenant à voir si le quadruple champion NASCAR pilotera jusqu’au terme du contrat de son sponsor.

Rick Hendrick : “J’aimerais voir Jeff courir aussi longtemps qu’il le souhaite. Il veut courir tant qu’il est compétitif. Il aura toujours son problème de dos. Il travaille très dur pour le garder en bonne condition. Ce sera sa décision.”

Rick Hendrick recherche également un sponsor pour son pilote de développement, Chase Elliott, pour faire la saison complète en Nationwide l’an prochain. Le fils du champion 1988 effectue un programme partiel en Truck ainsi qu’en ARCA cette année avec Aaron’s.

Rick Hendrick : “J’espère la Nationwide pour lui la saison prochaine. Les gens de Aaron’s ainsi que lui aussi. C’est un très bon et jeune pilote. Il va avoir une très grande carrière. Ses parents l’ont très bien élevé, il est très soigné. Il remercie toujours son équipe, travaille sur sa voiture, il sera quelqu’un de très bien pour notre sport.”

L’arrivée en Nationwide de Chase Elliott pourrait également être liée aux velléités de retraite de Jeff Gordon, affaire à suivre donc…

mi, quis Phasellus facilisis porta. in elementum at justo diam vulputate, Aliquam