Alyssa Milano nouvelle égérie de la NASCAR

Vous avez toujours rêver de voir Alyssa Milano porter des vêtements aux couleurs de Jeff Gordon, Dale Earnhardt Jr., ou encore Brad Keselowski ? C’est désormais possible.

Touch, la ligne de vêtement créée par Alyssa Milano il y a bientôt six ans est une ligne féminine pour les femmes pratiquant le football, le basketball, le baseball ou encore le hockey ainsi que les sportives universitaires.


Lors d’une émission de débat animée par Jimmy Fallon la semaine dernière, la star du petit et grand écran depuis le milieu des années 1980 a expliquer que le lancement de la ligne de vêtements NASCAR est pour très bientôt.

Alyssa Milano : “Je travaille sur la NASCAR. Nous allons lancer cela dans deux semaines. Je suis extrêmement impatiente.”

Les produits seront disponibles sur le site de la NASCAR dédié aux fans dès la semaine prochaine ainsi que sur les circuits. Dix pilotes seront représentés dans cette gamme de produits féminins : Kyle Busch, Dale Earnhardt Jr., Carl Edwards, Jeff Gordon, Jimmie Johnson, Kasey Kahne, Matt Kenseth, Brad Keselowski, Danica Patrick et Tony Stewart. D’ici l’année prochaine la gamme pourrait s’étendre à 25 voire 30 pilotes.

Pour promouvoir le lancement de sa gamme Alyssa Milano sera présente à Daytona la semaine prochaine. Sa compagnie et la NASCAR ont travaillé sur ce projet pendant plus d’un an.

Du côté de la NASCAR on estime ainsi avoir réparer un manque.

Blake Davidson, Vice-Président des licences NASCAR : “Je suppose que nous sommes aussi coupables que d’autres sports dans le passé de na pas avoir de produits dédiés aux femmes. C’est maintenant chose faite avec des produits de mode vraiment orientés pour les femmes.”

mattis dolor. Donec nunc elit. velit, mi, porta. commodo