Rick Crawford présent à Tours !

La quatrième épreuve de la saison 2013 d’EURO-RACECAR NASCAR Touring Series va se dérouler les 6 et 7 juillet prochains sur le site du parc des expositions de Tours où la construction du Tours Speedway est en cours.

Une fois de plus cette épreuve sera se déroulera dans le cadre de l’American Tours Festival rassemblant les amoureux de belles cylindrées.

La saison dernière Ben Kennedy était présent au sein de l’écurie TFT pour l’épreuve inaugurale. Cette année c’est le vétéran de la NASCAR Camping World Truck Series – Rick Crawford – qui sera aligné au volant de la Chevrolet SS n°9 du Scorpus Racing.




Rick Crawford sera engagé en division ELITE – en remplacement de Javier Villa – et aura comme coéquipier le pilote indien Saleish Bolisetti, qui est arrivé sur la n°9 en division OPEN depuis le meeting de Brands Hatch.

Crawford, originaire de Mobile (Alabama), a réalisé 336 départs en 16 saisons (dont 13 à temps complet) pour 5 victoires, 75 top5 et 160 top10. Il s’est classé deux fois dans le top5 du championnat, en 2002 (2nd) puis 2007 (5ème).

odio accumsan ut Curabitur nunc amet, ante. dapibus pulvinar