Richard Childress envisage sérieusement le retour du n°3 en 2014

Ce mercredi Richard Childress a déclaré sur les ondes de SiriusXM que le n°3 sera utilisé en Sprint Cup uniquement par un membre de sa famille ou alors de la famille Earnhardt. Austin Dillon, petit-fils de Richard Childress, devrait évoluer à temps complet en Sprint Cup la saison prochaine, une bonne façon de faire revenir un numéro rendu célèbre par Dale Earnhardt.

Que ce soit Austin ou Ty, les frères Dillon ont toujours utilisé le numéro 3 en Nationwide ou en Truck Series à partir du moment où ils y sont engagé à temps complet.


Richard Childress : “Nous étudions cela avec intérêt. Austin et Ty font du très bon travail. Ils représentent bien ce numéro. Nous connaissons tous l’histoire de ce numéro, ce que ale a fait avec et ils respectent cela. Si ce numéro doit revenir avec l’un d’eux Dale Earnhardt en serait sûrement très heureux. Qui sait ce que nous verrons lors des Daytona 500 en février ?”

Austin Dillon a déjà effectué quelques courses de Sprint Cup cette année, avec le n°33 pour le compte de la Richard Childress Racing ainsi qu’avec le n°51 pour la Phoenix Racing. Le plus âgé des frères Dillon, ne souhaite pas utiliser le n°3 cette année sachant qu’il est à temps partiel.

Austin Dillon : “J’adorerais piloter avec ce numéro. Les gens viennent et me disent ‘Mec, nous adorerions te voir avec le n°3 en Cup.’. Que je sois dans le n°3 ou non je me donnerai à 110 %.”

velit, vulputate, commodo libero felis neque. elit. quis ut dolor efficitur. id