Grand Am : Bourdais au Glen avec Starworks

Le Manceau, qui dispute la saison Indycar au sein de l’écurie Dragon Racing, retrouve donc le Grand Am et le Starworks Motorsport, avec qui il avait déjà disputé les 24 Heures de Daytona fin janvier. A Watkins Glen, Bourdais sera à nouveau associé à Ryan Dalziel et Alex Popow, avec qui il avait terminé 6e à l’issue du double tour d’horloge floridien. On rappellera que Sébastien Bourdais s’était imposé en Grand Am en compagnie de Alex Popow, l’an passé sur le circuit de Indianapolis.

S’ils attendent encore leur première victoire de la saison, Dalziel et Popow ont décroché quatre podiums sur six courses dans la première partie de saison, ce qui leur vaut de pointer au troisième rang du classement provisoire du championnat DP, avec seulement deux petits points de retard sur les leaders, Max Angelelli et Jordan Taylor (Corvette DP Wayne Taylor Racing).

A noter que la seconde Riley Ford DP du Starworks Motorsport sera pilotée par les titulaires Scott Mayer et Brendon Hartley, rejoints pour l’occasion par Pierre Kaffer.

eget Donec lectus ut velit, in justo id mattis id vulputate, felis