Kentucky : Crafton et Pastrana pour les essais

Les Feed The Children 300 se dérouleront ce soir (cette nuit pour nous français) sur le Kentucky Speedway. Il s’agit de la quinzième épreuve de la saison 2013 de NASCAR Nationwide Series.

Entre hier et aujourd’hui deux séances d’essais étaient au programme des pilotes de la seconde division de la NASCAR. Une séance d’une durée de 55 minutes jeudi, puis la séance finale d’une durée de 90 minutes.

Lors de la première séance libres, c’est le leader du classement général de la NASCAR Camping World Truck Series – Matt Crafton – qui a réalisé le tour le plus rapide en 31,259 secondes (172,750 mph) au volant de la Chevrolet Camaro Rheem / Menards n°33 de la Richard Childress Racing.

Il devance pour le top5 Sam Hornish Jr, Cole Whitt – pour son retour à la compétition -, Brad Keselowski et le leader du classement général Regan Smith. Les temps complets de la première séance sont disponibles sur ce lien.




Lors de la seconde session, c’est le pensionnaire de la Ford Mustang n°60 – Travis Pastrana – qui a réalisé le tour le plus rapide en 30,667 secondes (175,970 mph).

Le top5 de la dernière séance est complété par Matt Crafton, Alex Bowman, Austin Dillon et Brad Keselowski. Les temps de la session finale sont disponibles sur ce lien.

Les qualifications auront lieu aujourd’hui à partir de 3:35 PM ET soit 21h35 en France. La course, quant-à elle, démarrera à partir de 7:30 PM ET soit 01h30 dans la nuit de vendredi à samedi.

consequat. elit. dolor. non accumsan mattis risus.