Kentucky : la victoire est pour Ty Dillon

Les UNOH 225 se sont déroulés jeudi soir (la nuit dernière pour nous français) sur le Kentucky Speedway. Il s’agit de la huitième épreuve de la saison 2013 de NASCAR Camping World Truck Series.

C’est Ty Dillon qui s’est imposé pour la première fois cette saison et pour la seconde fois de sa carrière (33 départs). Il s’impose devant deux des meilleurs pilotes de NASCAR, Brad Keselowski et Kyle Busch.

La pole position de l’épreuve était signée par Ryan Blaney (Ford Cooper Standard n°29) devant Darrell Wallace Jr (Toyota Camping World / Good Sam n°54). Le poleman à mené le début d’épreuve avant de laisser le commandement au pilote de la Kyle Busch Motorsports qui mènera pas moins de 54 des 150 tours de l’épreuve.

Wallace devra passer par les garages après une faute et un contact avec Ryan Blaney, tous deux alors en bataille pour mener l’épreuve. Le top5 de la course est complété par le champion sortant James Buescher et le poleman Ryan Blaney.




Au championnat Matt Crafton conserve la tête avec son top10 et 22 points d’avance sur Jeb Burton, 9ème hier soir. James Buescher, Ty Dillon, Johnny Sauter et Ryan Blaney complètent le top6 du championnat.

La prochaine épreuve aura lieu le 3 juillet prochain, sur l’Iowa Speedway pour les American Ethanol 200 presented by Enogen.

elementum tristique tempus dapibus ante. libero. Lorem amet,