Kyle Petty : ‘Danica Patrick n’est pas une pilote’

Kyle Petty ne se définit pas lui même comme un grand pilote, mais il pense être meilleur que Danica Patrick. Lors d’un programme de la chaîne SPEED pour laquelle il travaille, Petty a expliqué que Patrick n’était pas une pilote.

Kyle Petty : “Elle n’est pas une pilote. Le King disais toujours cette chose stupide, mais vraie : ‘Tous les pilotes peuvent conduire vite, mais peu peuvent piloter.’ Danica est l’exemple parfait de quelqu’un qui ne se qualifie pas aussi bien qu’elle le devrait. Elle peut aller vite, mais elle ne peut pas courir. Je crois qu’elle a fait beaucoup de chemin, mais elle n’est toujours pas une pilote et je ne pense pas qu’elle le deviendra un jour.”


Kyle Petty va même plus loin dans son analyse, expliquant que vu l’âge avancée de Danica Patrick pour une pilote (31 ans – ndlr.) elle n’apprendra pas comment piloter. Petty va même jusqu’à la décrire comme un objet marketing.

Présente sur le Kentucky Speedway pour disputer la dix-septième manche de la saison 2013 des NASCAR Sprint Cup Series, Danica Patrick s’est exprimée sur le sujet.

Danica Patrick : “Je m’en fous complètement. Il y a beaucoup de gens qui disent de mauvaises choses sur moi. Je les entends ou je les lis. Les gens veulent me voir morte. À la fin de la journée vous devez passer au-dessus de cela et croire que vous faîtes du bon travail et avec les gens autour de vous qui croient en vous, c’est tout ce qui importe.”

fringilla ut luctus leo. elit. Aenean id, justo