Nouveau partenaire pour le RDV Compétition

Ce week-end va avoir lieu la saison 2 du Tours Speedway, dans le cadre de l’American Tours Festival. A cette occasion Franck Violas, team-manager du RDV Compétition, a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire.

McDonald’s va rejoindre en tant que sponsor primaire l’équipe pour le meeting de Tours. Pro’Pulsion reste en tant que sponsor secondaire de l’équipe.

Pour l’occasion la Chevrolet SS #28 change de numéro pour devenir la #1 tout en utilisant la charte graphique vue sur la voiture de Jamie McMurray, également sponsorisée par McDonald’s en NASCAR Sprint Cup Series.

Le rouge du logo utilisé sur le sol américain est remplacé par le vert utilisé sur le logo français. Toute l’équipe sera également aux couleurs de ce nouveau sponsor.

Franck Violas : “Nous avons opté pour une stratégie commerciale qui offre un maximum de visibilité à notre partenaire avec une décoration entièrement dédiée. Nous avons choisi de reprendre le visuel de la voiture de Jamie McMurray, un clin d’œil à la discipline reine de la NASCAR.”




L’équipe du RDV Compétition a donc travaillé dur afin de permettre à ses deux pilotes engagés sur la #1, Franck Violas en OPEN et Romain Iannetta en ELITE, de bien figurer pour les seules courses sur ovale de la saison.

Franck Violas : “La voiture est prête pour Tours avec des réglages asymétriques afin de favoriser l’entrée dans les virages – la voiture tournera naturellement vers la gauche -. Il faudra être patient lors des courses et rester loin des embuches.”

Du côté de Romain Iannetta, qui a signé cette saison trois top5 et quatre top10 en six courses, l’objectif est de refaire son retard au classement général sur Ander Vilarino. Le pilote de 33ans souhaite apporter la première victoire en NASCAR Whelen Euro-Series de son équipe.

Romain Iannetta : “L’un des objectif à Tours est clairement la victoire. Je dois reprendre des points sur mes adversaires, en particulier sur Ander – Vilarino -. Les courses seront longues, il faudra être patient et savoir remonter au bon moment.”

Le RDV Compétition engage une seconde voiture cette saison, la Ford Mustang #8 pour Hugo et Didier Bec qui réaliseront leur second départ à Tours.

La bataille fera rage dans les différentes courses du WE, entre les pilotes jouant les titres et les invités de renom que sont les Max Papis, Rick Crawford, Bertrand Baguette ou encore Giles Thornton.

consectetur eleifend Praesent quis, sit efficitur. ut libero amet, ipsum ut