Kanaan en course pour le million de dollars !

Désormais sponsorisée par “Turbo”, la voiture n°11 de l’équipe KV Racing Technology – déjà victorieuse à Indianapolis en mai dernier – doit s’imposer pour rester dans la course à la fameuse Fuzzy Triple Crown. En effet, si Kanaan remporte les courses de Pocono et Fontana il empochera le million de dollars qui va avec. Une vraie motivation supplémentaire pour le sympathique brésilien !

“Pourquoi ne parle-t-on jamais du sentiment que procure une victoire au Triple Crown ? Avons-nous besoin de préciser que c’est un million de dollars ?” plaisantait Kanaan. “Un million de dollars est toujours le bienvenu c’est certain, mais je n’y pense pas. Je me dis surtout que si je gagne ici je m’en rapproche, mais rien n’est garanti.”

Lors de la première journée d’essais à Pocono, Kanaan a signé le deuxième temps. Il commence bien ce week-end de course sur le tri-ovale de Pennsylvanie, un lieu qui n’a plus accueilli une course d’IndyCar depuis 1989.

“Nous effectué des tests la semaine dernière et nous sommes arrivés avec des réglages solides. Nous avons travaillé pour la course, ce qui va certainement nous aider. La course va être serrée.” concluait Kanaan.

Lors des deux dernières courses, Kanaan s’est qualifié et a terminé dans le top-10, dont deux troisièmes places. La pression est sur les épaules du Brésilien mais lui et son équipe vont certainement prendre tous les risques pour s’imposer… En attendant, les pilotes vont participer à une nouvelle séance d’essais libres aujourd’hui à 16h00 heure française avant de disputer les qualifications (19h15). La journée se concluera par une dernière séance de 30 minutes à 23h30.

lectus consectetur ipsum efficitur. sit non nec tempus