Conway avec Dale Coyne à Toronto et Houston

Auteur de deux podiums dont une victoire lors des deux courses de Detroit au volant de la DW12 n°18, Conway sera de retour dans le championnat IndyCar Series pour le doubleheader de Toronto ce week-end ainsi qu’à Houston en octobre. Il pilotera de nouveau la seconde monoplace de l’équipe Dale Coyne Racing aux côtés de Justin Wilson.

“Je suis très heureux d’être de retour en IZOD IndyCar Series avec Dale Coyne Racing. J’espère que nous pourrons être au même niveau qu’à Detroit. Toronto est un de mes circuits favoris, il n’y a donc aucune raison que nous ne puissions pas être performants là-bas.”

Troisième de l’épreuve canadienne en 2012 avec l’équipe d’AJ Foyt, Conway s’attend à vivre un week-end solide dans les rues de Toronto :

“Toronto et Houston devraient être deux bons week-end. Mon équipier Justin (Wilson) et Dale Coyne ont déjà participé à l’épreuve de Houston, j’espère donc avoir un bon retour de leur part. Je remercie Dale de me donner une nouvelle chance cette année.”

Dans sa carrière, Conway a remporté deux victoires, terminé cinq fois dans le top-5 et quinze fois dans le top-10 en 56 départs.

in libero tristique venenatis dolor. Praesent