Danica Patrick n’est pas contre poser nue

À ce jour Danica Patrick a effectué beaucoup de séances de photos, parfois faiblement vêtue, mais jamais nue. Et ce non pas que ne puisse pas ou bien qu’elle ne le veuille pas, mais plutôt qu’elle ne se sent pas encore prête.

Cette semaine ESPN va sortir son magasine spécial “Body issue” dans lequel de nombreux sportifs et sportives apparaîtront dans leur plus simple élément. En tenue d’Ève cette année notons la présence de la pilote de NHRA Courtney Force.


Depuis qu’elle a débuté en IndyCar, Danica Patrick est sollicité tous les ans pour poser nue dans ce magasine, mais elle a toujours décliné la proposition, elle a également refusé l’offre de Sport Illustrated pour le numéro spécial maillots de bain.

Danica Patrick : “Je n’ai jamais senti le besoin ou l’envie de le faire. Est-ce que je me sentirais bien ? Oui, je suis sûr que ce serait un peu limite. Pour moi il y a une différence entre aller à la plage et porter un maillot de bain, ou être nue.”

La pilote de la Stewart-Haas Racing a confirmé que ses différents sponsors, GoDaddy en tête, ne l’ont jamais encouragé ou interdit de faire ce genre de choses.

Danica Patrick : “Artistiquement parlant, je pense que ce serait sympa. Ce n’est cependant pas quelque chose que j’ai besoin de faire pour l’instant. J’ai déjà beaucoup de travail sans cela. Je ne suis pas en train de dire que je ne le ferai jamais. Quand ils m’en parlent je leur dis de ne pas arrêter de le faire. Je ne sais pas, peut-être qu’un jour je le ferai.”

En fait, la pilote âgée de 31 ans ne sait pas si elle veut poser poser une, même si c’est de manière artistique.

Danica Patrick : “Je dois faire des choses pour lesquelles je me sens parfaitement à l’aise. Je sais aussi que cela peut rapidement devenir quelque chose de négatif et ce n’est pas ce que je veux.”

mi, Aliquam risus. nec leo lectus non