Tony Stewart accidenté en Sprint Car, Alysha Ruggles blessée

Ce mardi soir Tony Stewart était sur le Canadaigua Motorsports Park dans l’état de New York pour une course de Sprint Car durant laquelle il fut à l’origine d’un accident qui a envoyé l’une de ses adversaires à l’hôpital pour une blessure au dos. Cette piste est un ovale d’un demi mile en terre légèrement incliné.

Le triple champion Sprint Cup a immédiatement assumé la responsabilité qu’était la sienne lors de l’accident qui a blessé au dos la jeune Alysha Ruggles, 19 ans, après que sa voiture est partie en tonneau.


Alysha Ruggles fut transportée à l’hôpital local par sa mère, alors que son père, était lui aussi engagé sur la course qu’il a terminée en cinquième position. Le circuit a expliqué la situation par le biais d’un communiqué sur sa page Facebook. “À partir de maintenant elle est au Strong Memorial Hospital avec une blessure au dos. Elle va être placée dans un corset et les médecins étudieront la situation pour voir si d’autres mesures doivent être prises.”

Mike Stelter, pilote Sprint Car : “Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi mauvais avec ces voitures. Je ne pensais pas qu’autant de voitures puissent être impliquées dans un seul accident. Au moins Tony Stewart a assumé en déclarant qu’il avait causé l’accident. Il a essayé de mettre la voiture où ça ne pouvait pas passer. Il a déclaré que c’était de sa faute, car il a essayé de forcer le passage, je crois que c’est la moindre des choses de dire cela.”

Lors d’un restart, Stewart a essayé de passer entre deux adversaires pour prendre la troisièmes places, mais il s’est accroché avec Alysha Ruggles ce qui a causé un accident impliquant près d’une dizaine de voitures.

diam elementum mattis elit. luctus quis risus neque. ipsum