Vautier à la découverte de Mid-Ohio

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le champion Star Mazda 2011 et IndyLights 2012 – Tristan Vautier – n’a jamais eu l’occasion dans sa carrière de rouler sur le tracé de Mid-Ohio. Ainsi, afin de préparer au mieux l’épreuve d’IndyCar Series qui aura lieu sur ce même tracé le 4 août prochain, le martinérois a souhaité participer à une course de Formule Ford avec l’équipe Quantum Racing Services.

En plus de cette participation exceptionnelle, Tristan Vautier participera à une séance d’essais IndyCar Series avec l’équipe SPM le 31 juillet. Avec ce roulage supplémentaire le circuit de Mid-Ohio ne devrait plus avoir de secrets pour lui :

“Ne connaissant pas le tracé, c’est une grande chance pour moi de pouvoir l’apprendre avant le week-end d’IndyCar. Je remercie l’équipe Quantum Racing Services pour cette opportunité.”

Et pour cette participation exceptionnelle, Vautier va même piloter un type de voiture qu’il n’avait plus l’habitude de conduire… Véritable amoureux du pilotage, le Français ne se laisse pas déstabiliser par ce retour aux sources :

“Ca va être très excitant de piloter une voiture sans ailerons ! Je suis sûr que ça va être très fun d’autant plus que la voiture sera préparée par une équipe qui connaît de nombreux succès dans cette catégorie.”

Parmi les adversaires du français dans cette course, notons la présence de la jeune Ayla Agren… qui n’est autre que la petite amie de Tristan Vautier !

felis sem, elit. elit. mattis ipsum leo. velit,