Nouvel ingénieur pour Graham Rahal

Graham Rahal va devoir travailler avec un nouvel ingénieur de course pour le reste de l’année. Gerry Hughes ayant reçu une promotion, Neil Fife va le remplacer au poste d’ingénieur de course. Il a occupé cette position lors de la dernière victoire de l’équipe RLL Racing en 2008 à Watkins Glen.

Hughes possède une grande expérience dans le sport automobile. Il a notamment travaillé en GP2 et en Formule 1 avec Bobby Rahal chez Jaguar ou avec Takuma Sato dans l’équipe Super Aguri F1 team. Gerry Hughes avait rejoint l’équipe de Bobby Rahal en IndyCar l’année dernière pour travailler avec Takuma Sato.

Fife a déjà travaillé avec Bobby Rahal mais il a également été l’ingénieur de course de Sébastien Bourdais au Dragon Racing. “La dernière course que nous avons remporté en IndyCar remonte à 2008 avec Ryan Hunter-Reay et Neil était présent, c’est super de l’avoir de nouveau à nos côtés. Je suis sûr que Graham et lui vont parfaitement bien travailler ensemble afin de connaître une bonne fin de saison. Ce changement est un grand pas en avant pour nous,” concluait Bobby Rahal.

Mitch Davis rejoint lui aussi l’écurie RLL Racing en tant que crew chief. Auparavant il était le team manager au sein du Chip Ganassi Racing et s’occupait de la voiture n°83 pilotée par Charlie Kimball.

Après 13 courses cette année, Graham Rahal a signé un podium (deuxième à Long Beach. Ndlr) et 4 top-10. Son équipier James Jakes a décroché son meilleur résultat en carrière lors de la seconde course de Detroit avec la deuxième place. Les deux hommes participeront à une journée d’essais sur le circuit de Mid-Ohio ce mercredi avant de disputer le Honda Indy 200 à Lexington le dimanche 4 août. Ils espérent améliorer leur 17ème et 18ème positions au championnat…

quis, neque. mattis lectus Lorem Aliquam ut