Oriol Servia de retour pour Panther Racing à Mid-Ohio

Ce week-end à Lexington, le baquet de la monoplace numéro #4 du Panther Racing sera occupé par le vétéran Oriol Servia.

En effet initialement engagé, Ryan Briscoe ne pourra finalement pas faire le déplacement puisque l’Australien est toujours en convalescence après s’être fracturé le poignet droit lors d’un accident survenu à Toronto.


Pour Servia, il s’agira de sa troisième course avec cette écurie avec laquelle il avait terminé septième sur l’Iowa Speedway lors de sa dernière apparition au volant de cette voiture.

Je suis très excité à l’idée de retrouver cette monoplace. L’Iowa était ma dernière course et bien que j’aime les ovales, j’attends vraiment avec intérêt de faire mon retour sur un circuit routier.“, a déclaré l’Espagnol.

Mid-Ohio est un circuit très technique pour les spécialistes des circuits routiers, mais je pense que tout le paddock devient spécialiste car il est composé de personnes tellement compétentes !

Quant à Briscoe, son retour est attendu pour l’épreuve de Sonoma fin août et a d’ores et déjà déclaré qu’il serait au volant de sa monoplace d’IndyCar jusqu’à la fin de la saison tant que le calendrier ALMS lui permettrait.

dictum libero ante. elit. justo commodo lectus mi, ipsum ut venenatis