Ryan Hunter-Reay signe la pole position !

Après trois résultats en dehors du top-10, Hunter-Reay souhaite revenir dans la lutte pour le titre IndyCar Series 2013. Grâce à un temps de 1m05,3519s le pilote Andretti Autosport signe la pole position et manque de peu de battre le record de la piste codétenu par Dario Franchitti (août 1999) et Gil de Ferran (août 2000) en 1:05.347 !

MID-OHIO – GRILLE DE DEPART

La première ligne est complétée par Will Power. L’Australien devance le double tenant du titre sur le circuit de Mid-Ohio, Scott Dixon. Marco Andretti s’est hissé pour la première fois dans le Firstone Fast Six et se classe quatrième. Le top-6 est complété par les deux équipiers Ganassi, Charlie Kimball et Dario Franchitti.

Le leader du championnat, Helio Castroneves n’a pas pu faire mieux que quinzième ! C’est son premier départ hors du top-10 depuis Milwaukee. Il devance Justin Wilson auteur de la meilleure qualification de l’année pour le compte de l’équipe Dale Coyne Racing. L’Anglais s’élancera juste devant le premier tricolore, Simon Pagenaud.

Avec de nouvelles couleurs ce week-end, le français Tristan Vautier s’élancera en onzième position alors que Sébastien Bourdais partira quatorzième.

Le départ de la course, d’une longueur de 90 tours, aura lieu demain à 15h00 soit 21h00 heure française.

ut luctus commodo Donec tristique suscipit risus id,