Clint Bowyer ne capitalise pas

Clint Bowyer est deuxième du championnat à cinq courses de la fin de la saison régulière. Le pilote de la Michael Waltrip Racing, qui n’a toujours pas trouvé le chemin de la victoire cette année plafonne depuis quelques courses. Il faut remonter à l’épreuve du Kentucky pour le voir terminer devant Jimmie Johson (Troisième contre neuvième.). Depuis cette course il n’a enregistré qu’un seul top-10, une quatrième place à Daytona.

Depuis Daytona Bowyer est constamment derrière Jimmie Johnson, de 7,5 places, donc autant de points par course. Pire, lors des trois dernières épreuves, à savoir Loudon, Indianapolis et Pocono il n’a pas enregistré le moindre top-10. Si la situation n’est pas catastrophique pour le pilote de la Toyota Camry n°15, il va falloir se remobiliser très vite en vue pour le Chase qui débuteront sur le Chicagoland Speedway à la mi-septembre.


La Michael Waltrip Racing a prévu des tests sur le Richmond International Raceway puis sur le Chicagoland Speedway dans quelques semaines afin de se lancer au mieux dans la bataille des playoffs qui durera dix semaines et décidera du champion 2013.

En l’état actuel des choses Clint Bowyer débuterait le Chase en huitième position à égalité de points avec Jeff Gordon et Dale Earnhardt Jr., mais avec un retard significatif de douze unités sur un duo composé de Matt Kenseth et Jimmie Johnson, tous deux ayant déjà quatre victoires cette année.

ut justo dolor felis elit. pulvinar ut quis amet, leo