Le Grand Prix of Baltimore en pleine préparation

La mise en place de tous les éléments qui vont constituer la piste est réalisée de 20h00 à 5h00 du matin afin de minimiser l’impact des travaux sur la circulation. Le Manager Général de l’épreuve, Tim Mayer, se montre déjà satisfait : “Alors que nous nous approchons doucement du week-end du Labor Day, nous sommes heureux d’avoir amélioré des éléments majeurs mis en place lors du Grand Prix de l’an passé. Nous sommes également fiers d’accueillir un événement qui promeut Baltimore sur la scène internationale et termine la saison touristique avec un impact fort sur l’activité économique.”

Durant le week-end de course, les habitants de Baltimore pourront toutefois toujours circuler grâce à des mesures mises en place par l’organisateur : “L’expérience que nous avons accumulé l’année dernière a été importante pour que nous puissions respecter notre planning de construction en 2013. Nous allons également continuer d’utiliser des portes aux intersections importantes de la ville afin de conserver un trafic fluide, et cela même pendant le week-end de course.”

Enfin les spectateurs pourront toujours bénéficier de l’Esskay Family Fun Zone qui sera déplacée à l’intérieur du Convention Center climatisé de Baltimore. Cette zone permet aux fans, petits ou grands, de jouer à des courses de slot racing, du karting, des courses d’obstacles ou encore des animations proposées par Disney…

dictum id, Donec mattis Phasellus eleifend consectetur