Watkins Glen – Penske devant lors de l’unique séance

Après avoir signé un doublé lors de la course disputée en Iowa, la Penske Racing a remis ça en Nationwide, cette fois lors des essais disputés sur le Watkins Glen International en marge des Zippo 200, dix-neuvième édition du nom.

Sam Hornish Jr. (72,009 secondes / 122,485 mph) devance Brad Keselowski d’un peu plus d’un dixième. Regan Smith, Kyle Busch et Joey Logano complètent le top-5.


Kasey Kahne, Brian Scott, Parker Kligerman, Justin Allgaier et Brian Vickers sont dans les dix premiers de cette unique séance.

Pour ses débuts dans la discipline, le Français Anthony Gandon est à créditer du trentième chrono à plus de cinq seconde d’Hornish. Le pilote de la Ford Mustang n°23 de la Rick Ware Racing est parti à la faute à la chicane endommageant sérieusement l’avant de sa voiture.

Un autre pilote est parti à la faute, Elliott Sadler. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a tapé par l’arrière ce qui contraint ses mécaniciens à travailler sur la carrosserie pour éviter d’utiliser la voiture de réserve.

NASCAR Nationwide Series : les temps de la séance.

quis, Curabitur ipsum nec eget Lorem in at et,