Watkins Glen – Truex et Edwards dominent les essais

La première séance de la journée à Watkins Glen a été retardée pour cause de pluie, mais cela n’a pas empêché le dernier vainqueur en date sur un circuit routier, Martin Truex Jr. (69,319 secondes / 127,238 mph) de signer le meilleur chrono devant Marcos Ambrose, Carl Edwards, Juan Pablo Montoya, Casey Mears, Kyle Busch, AJ Allmendinger, Clint Bowyer, Brad Keselowski et Denny Hamlin pour le top-10.

Pour sa première apparition au volant de la Chevrolet SS n°14, Max Papis est crédité du vingt-septième chrono. L’Italien a insisté sur le fait que les réglages de sa voitures étaient bons dans l’optique de la course de dimanche.


Séance 1 : les temps.

Lors de la seconde séance Carl Edwards (68,693 secondes / 128,397 mph) a pris l’avantage signant le meilleur chrono de la journée, améliorant de plus de sept dixièmes le meilleur chrono de la piste toujours détenu par Juan Pablo Montoya depuis l’an dernier.

Michael McDowell est deuxième de la séance devant Clint Bowyer, Juan Pablo Montoya, Brad Keselowski, Jimmie Johnson, Kyle Busch, Brian Vickers, Dale Earnhardt Jr. et Kurt Busch complètent le top-10.

Séance 2 : les temps.

amet, neque. felis sed Nullam at leo Aenean ut accumsan elementum id