Austin Dillon remplacera Tony Stewart au Michigan

La rumeur envoyant Austin Dillon a la Stewart-Haas Racing en remplacement de Tony Stewart au Michigan était la bonne. L’actuel leader en NASCAR Nationwide était déjà présent sur le Michigan International Speedway au mois de juin en Sprint Cup, course durant laquelle il avait pris la onzième place, son meilleur résultat de la saison.


Lors de la conférence de presse qu’il a tenue, Greg Zipadelli n’a pas précisé qui sera au volant de la Chevrolet n°14 SS à Bristol et dans les semaines à venir. Une belle performance de Dillon cette semaine au Michigan lui permettrait de marquer des points en vue des prochaines semaines.

Austin Dillon aura donc un programme très chargé cette semaine puisqu’il défendra sa place de leader de la Nationwide sur le circuit routier de Mid-Ohio. Comme cette une première pour la série sur cette piste il y aura une séance de cinq heures ce jeudi ce qui permettra à Dillon de découvrir pleinement la piste de Mid-Ohio le jeudi pour se concentrer sur les essais et les qualifications de la Cup au Michigan le vendredi.

consectetur massa Praesent ante. sem, Donec elit. commodo suscipit mattis