Un Earnhardt en prison !

Bien que pilote lui aussi, Bobby Dale Earnhardt n’est pas le membre de la famille le plus connu. Il s’agît du fils de Kerry Earnnhardt, le petit-fils de Dale Earnhardt. Bobby Dale a été arrêté en état d’ivresse au volant de sa voiture.

Bobby Dale Earnhardt : “J’ai fait une terrible erreur la nuit dernière en buvant et en conduisant. Rien de mal n’est arrivé, mais je sais que grâce à ma stupidité cela aurait pu arriver. Je suis désolé d’avoir déçu mes fans et ma famille.”


C’est lundi soir qu’il a été arrêté par un policier de Charleston en Virginie Occidentale après avoir tourné sur la gauche à grande vitesse en faisant déraper ses pneumatiques. Une forte odeur d’alcool était présente dans le véhicule alors qu’il s’est montré vulgaire avec le Caporal R.C. Basford qui l’a arrêté.

Son taux d’alcool dans le sang était plus de deux fois supérieur à celui autorisé dans l’état ce qui lui a valu un séjour d’une nuit dans une prison régionale. Il a été libéré mardi matin suite à une mise en accusation.

Récemment Earnhardt a déménagé de Charleston à Rockingham en Caroline du Nord pour améliorer son expérience de pilote et pourquoi pas participer à quelques courses de NASCAR. Son objectif pour 2013 est de participer à quelques courses en ARCA Truck Series.

ut risus id sem, mattis nec commodo