Saison terminée pour Stewart, Martin pour le remplacer ?

Ce vendredi la Stewart-Haas Racing a annoncé que l’absence de Tony Stewart durera encore au moins un moins de quoi se pencher sérieusement sur la question d’un remplaçant pour palier l’indisponibilité de son pilote.

La semaine passée Max Papis était au volant de la n°14 au Glen, cette semaine c’est Austin Dillon qui supplée Stewart, mais on ne sait toujours pas qui occupera ce rôle la semaine prochaine à Bristol.


En conférence de presse, Greg Zipadelli n’a pas évoqué le nom des pilotes avec lesquels l’équipe discutait, mais il a confirmé vouloir engager Austin Dillon pour plusieurs courses, mais l’actuel leader du classement en Nationwide appartient à la Richard Childress Racing alors que la Stewart-Haas Racing a un partenariat très fort avec la Hendrick Motorsports ce qui limite considérablement les informations techniques distillées à Dillon.

Qui va donc remplacer Tony Stewart dans les semaines à venir ? Difficile de se prononcer pour l’heure, mais un nom revient avec insistance. Un pilote d’expérience, victorieux sur de nombreuses pistes, vice-champion à de multiples reprises, libre sur certaines courses, car en calendrier partiel cette année encore. Son nom, Mark Martin.

Le vétéran de la NASCAR pourrait en effet venir faire quelques courses dans la Chevrolet n°14, lorsqu’il ne sera pas dans la n°55, mais pour l’instant rien n’est encore signé entre les deux partis.

lectus Donec elementum sem, elit. ipsum mattis