Frédéric Gabillon débarque en NASCAR K&N West

La passerelle entre la série européenne NASCAR et les séries américaines est créée depuis de nombreux mois et ne cesse de se renforcer au fil du temps. Ainsi après l’engagement de Romain Thiévin sur le Bullring de Las Vegas à temps complets, les piges de Thomas Ferrando et Ulysse Delsaux, les deux courses en Nationwide d’Anthony Gandon, voilà qu’un autre Français débarque aux États-Unis.

Frédéric Gabillon, vainqueur des deux courses sur le Tours Speedway en juillet dernier va traverser l’Atlantique pour disputer, le 14 septembre prochain, les iON Utah Grand Prix sur le Miller Motorsports Park, le circuit routier situé non loin de Salt Lake City dans l’Utah.


Cette course de K&N West se fera au volant de la voiture d’Exotics Racing by Team FJ achetée conjointement par Romain Thiévin et Jérôme Galpin il y a plusieurs mois maintenant.

Frédéric Gabillon : “C’est une très belle occasion pour moi. Je savais avant de remporter les deux courses de Tours que j’avais cette chance de disputer cette épreuve. Je ne suis plus au début de ma carrière, je dois donc saisir les occasions dès qu’elles se présentent.”

sit commodo lectus dictum vulputate, adipiscing