Brainerd : Massey, Capps et Edwards s’imposent

Les Lucas Oil NHRA Nationals se sont déroulés le week-end dernier sur le Brainerd International Racecway (Minnesota). Il s’agit de l’avant dernière épreuve avant les play-off de la NHRA, les six dernières épreuves où tout se joue.

En Top Fuel, c’est le vice-leader du général, Spencer Massey qui s’impose devant Clay Millican. Massey a réalisé un run en 3,811 secondes au volant de son dragster Battery Extender/Schumacher Electric avec un temps de réaction de 44 millièmes de secondes.

Au général, Langdon conserve la tête avec 1370 points devant Massey, Schumacher, Kalitta et alBalooshi.




En Funny Car, c’est Ron Capps, qui malgré sa casse moteur la veille, s’impose devant Matt Hagan. Capps a réalisé un run en 4,063 secondes au volant de sa Dodge NAPA Auto Parts avec un temps de réaction de 83 millièmes à comparer au 4,095 secondes et 47 millième de temps de réaction pour son coéquipier, Matt Hagan.

Au général, Matt Hagan, Ron Capps, Cruz Pedregon, Johnny Gray et John Force sont dans le top5.

Dans la catégorie Pro Stock, c’est Mike Edwards qui s’impose en 6,629 secondes (21 millièmes pour le temps de réaction) devant V. Gaines.

Mike Edwards est toujours leader du général, devant Allen Johnson, Jeg Coughlin, Vincent Nobile et Shane Gray.

La prochaine épreuve aura lieu à Indianapolis, du 28 Aout au 2 Septembre prochain, pour les Chevrolet Performance U.S. Nationals.

felis eleifend vel, tristique risus. dictum Praesent ut accumsan Aenean