Mark Martin remplace Tony Stewart !

Greg Zipadelli a confirmé ce lundi la signature de Mark Martin pour piloter la Chevrolet n°14 de la Stewart-Haas Racing en remplacement de Tony Stewart blessé et donc indisponible au moins jusqu’à la fin de saison 2013, l’épreuve de Talladega exceptée.

Mark Martin a donc piloté au Michigan sa dernière épreuve sur une Toyota Camry de la Michael Waltrip Racing. Il sera remplacé par Brian Vickers pour toute la saison à l’exception de Talladega, épreuve lors de laquelle Michael Waltrip sera au volant.


Tony Stewart de retour début 2014 ?

Austin Dillon a roulé la semaine dernière au Michigan, il sera tout de même de retour cette année dans la Chevrolet n°14, puisqu’il prendra part à l’épreuve de Talladega, une piste que Mark Martin n’aime pas.

Tony Stewart : “Mark est quelqu’un que j’admire depuis le début de ma carrière et j’ai énormément de respect pour lui. Austin est jeune et a beaucoup de talent. C’est une situation que personne ne veut, mais cette équipe va faire son maximum. Je me concentre sur ma santé pour revenir en pleine forme.”

La Michael Waltrip Racing et Aaron’s ont accepté de libérer Mark Martin de son contrat afin que ce dernier retourne piloter une Chevrolet.

Tony Stewart espère être prêt en temps et en heure pour les essais de pré-saison à Daytona en janvier 2014, signe que la convalescence va donc être très longue pour le triple champion NASCAR Sprint Cup.

Sed efficitur. ipsum massa mi, mattis at