Fabio Spatafora arrive en NASCAR Whelen Euro Series

Fabio Spatafora est le nouvel arrivant au sein du Scorpus Racing. Le natif de Syracuse en Sicile rejoint l’équipe basée à Nogaro afin de disputer le cinquième meeting de la saison 2013 de NASCAR Whelen Euro Series, qui se tiendra à Monza fin septembre et sera le début des playoffs.

En engageant Fabio Spatafora, le Scorpus Racing confirme son statut d’équipe internationale puisque depuis le début de la saison elle a fait rouler des pilotes venus de France, d’Espagne, d’Italie, D’Australie, d’Inde, du Brésil, d’Angleterre et des Etats-Unis d’Amérique.


Si le contrat signé porte pour l’instant sur la manche italienne de la saison 2013 des NASCAR Whelen Euro Series, les discussions vont bon train en coulisse afin de trouver un accord pour 2014.

L’Italien n’est pas un inconnu du monde du sport automobile puisqu’il s’est déjà illustré en endurance notamment lors des 24 Heures de Daytona en 2004, épreuve qu’il a terminée en vingt-cinquième position au volant de la Picchio DP2 n°80 de l’écurie G&W Motorsports. Il a également participé au championnat de GT italien au volant d’une Ferrari F355.

vel, ut dapibus ut non Sed dolor. Donec felis