Ty Dillon monte d’une marche en 2014

Depuis leur arrivée, les frères Dillon sont promis à un bel avenir, ne serait-ce que par leur lien de parenté avec Richard Childress, qui est leur grand-père et propriétaire de la RCR.

Après Austin il y a deux ans, c’est au tour de Ty Dillon d’arriver dans la seconde division de la NASCAR. Le benjamin de la famille sera au volant de la Chevrolet Camaro n°3.

En une saison et demi en NASCAR Camping World Truck Series, Dillon a enregistré deux victoires, 12 top5 et 25 top10 en 37 départs dans la série. Actuellement, Ty fait partie du groupe de chasse derrière Matt Crafton pour le titre, avec 62 points sur le pilote ThorSport.




Hier, Richard CHildress a annoncé avoir signé un sponsor pour Ty, la société Yuengling Light Lager ; l’une des plus anciennes brasseries américaines ; pour huit courses.

Lou Romano, directeur du marketing chez Yuengling : “Ty Dillon est une aide précieuse pour l’introduction de notre marque de bière après des fans de NASCAR.”

Dans la seconde division de la NASCAR, Dillon a pris part à 8 départs, avec à la clef 1 top5 et 3 top10.

Ty Dillon : “Je suis honoré de représenter une marque aussi connue que Yuengling. Je suis impatient de participer à ma première saison complète en Nationwide Series à leurs côtés pour leur première saison en sport automobile.”

libero justo velit, ut Donec leo