Davison sera à Sonoma avec Dale Coyne

Le jeune pilote de 26 ans a reçu un appel de Dale Coyne hier pour tester sa voiture sur le Sonoma Raceway. Il va ainsi effectué son second départ consécutif dans la discipline, un dénouement inespéré pour Davison qui croyait que Mid-Ohio serait sa seule apparition dans le championnat cette année :

“Je suis excité d’être de nouveau dans la voiture n°18 à Sonoma. A Mid-Ohio mes débuts ont été solides et j’ai été satisfait d’avoir appris beaucoup de choses. Avec un peu plus d’expérience, la confiance est venue et j’espère pouvoir faire encore mieux ce week-end. Terminer la course sera une nouvelle fois l’objectif principal.”

Selon les rumeurs, c’est le désormais ‘ex-pilote Barracuda Racing’, Alex Tagliani, qui était pressenti pour rouler avec Coyne à Sonoma mais le Québécois n’a pas souhaiter traverser les Etats-Unis dans la précipitation pour un ‘one-shot’. A l’inverse, pour un jeune pilote à la recherche d’expérience comme Davison l’occasion était trop belle même si la préparation dont il bénéficiera ne sera pas la meilleure…

Ryo Hirakawa était en lice pour rouler ce week-end en Californie mais le Japonais n’a pas réussi à trouver les fonds nécessaires pour rouler. Davison n’en demandait pas tant pour faire sa seconde apparition consécutive en IndyCar Series cette année !

amet, Curabitur felis tempus dapibus eleifend venenatis, dictum vel, ut mattis et,