2014 : Advocare passe la barre à Bayne

Enfin une bonne nouvelle côté sponsor pour la Roush Fenway Racing (RFR) en NASCAR Nationwide Series. Trevor Bayne a déjà son contrat en poche pour 2014.

Conjointement à l’annonce de sa prolongation dans la seconde division de la NASCAR, Trevor Bayne, âgé de 22 ans, l’annonce de son sponsor a été effectuée.

Avec le départ de Dillon pour la NASCAR Sprint Cup Series la saison prochaine, Advocare a cherché la meilleur option pour rester au sein d’une équipe compétitive.




La société, basée au Texas, a donc signé un contrat avec la Roush pour le sponsoring de la Ford Mustang n°6, de son pilote, vainqueur à Daytona en 2010 – Trevor Bayne -, et de son crew-chief, Mike Kelley. .

Actuellement, la RFR courre après son troisième titre consécutif dans la série, après ceux de 2011 et 2012 obtenus par Ricky Stenhouse Jr. Bayne est actuellement 8ème au championnat, à 73 points du leader, Sam Hornish Jr.

En 107 départs dans la série, Trevor Bayne a obtenu deux victoires, la dernière remontant au mois de Juin sur l’Iowa Speedway.

vulputate, ipsum fringilla commodo Praesent libero ut et, Aliquam sit velit,