Kyle Larson en NASCAR Sprint Cup la saison prochaine ?

C’est vendredi sur l’Atlanta Motor Speedway que la Earnhardt Ganassi Racing annoncera celui qui pilotera la Chevrolet n°42 en NASCAR Sprint Cup la saison prochaine. La conférence de presse débutera à 14h35, c’est-à-dire 25 minutes avant le début des essais de la Sprint Cup. Il parait donc peu probable qu’un pilote Sprint Cup participe à une conférence de presse si peu de temps avant le début des essais.

Kyle Larson, 21 ans, est actuellement engagé en NASCAR Nationwide Series par la Turner Scott Motorsports, championnat dans lequel il occupe la huitième place avec six top-5 et treize top-10 en vingt-trois départs.


S’il n’a pas encore gagné cette année en Nationwide, Larson s’est imposé en Truck lors de l’épreuve disputée à Rockingham en début de saison.

Si toutes les pistes mènent à Kyle Larson pour succéder à Juan Pablo Montoya la saison prochaine, une surprise de dernière minute n’est pas à exclure. En effet, Chip Ganassi sera présent ce vendredi lors de l’annonce, ce même Chip Ganassi, qui, en 2006 avait annoncé l’arrivée de Juan Pablo Montoya en NASCAR.

Donec mi, Lorem elementum efficitur. nec dictum