Servia termine la saison avec Panther Racing

L’écurie Panther Racing a annoncé à Sonoma qu’Oriol Servia terminera la saison au volant de la monoplace numéro #4.

Depuis le renvoi de J.R. Hildebrand après les 500 Miles d’Indianapolis, l’écurie a tour à tour enrôlé l’Espagnol ainsi que Ryan Briscoe. Mais alors que l’Australien avait annoncé vouloir effectuer le doublé ALMS/IndyCar à Baltimore ce week-end, sa blessure au poignet survenue lors d’un accident à Toronto l’en empêchera, la douleur étant trop présente pour doublement supporter les nombreuses bosses de ce circuit urbain.


Cette valse des pilotes à permis à Jonh Barnes, le patron de l’écurie Panther Racing, d’évaluer ses options en termes de pilotes en vue de la saison 2014. D’après lui, son choix est à 90% fait mais il souhaite néanmoins observer d’autres candidats dès la fin de la saison après Fontana.

Oriol va piloter pour nous jusqu’à la fin de l’année. Nous allons évaluer plusieurs pilotes une fois que la saison est finie dans le cas d’autres opportunités, mais je pense que nous avons les idées un peu plus claires à propos de ce que nous allons faire.

Dans le paddock, les voix annoncent Ryan Briscoe comme l’heureux élu mais des rumeurs émanant de l’Europe font état de contacts avec l’ex pilote Toro Rosso en Formule Un, Jaime Alguersuari. Des rumeurs que Barnes a refusé de commenter.

nunc ipsum venenatis, non facilisis Aenean felis libero. Aliquam pulvinar risus