Harry Scott Jr. achète la Phoenix Racing

Harry Scott Jr. a finalement trouvé un accord définitif avec James Finch pour acheter la Phoenix Racing. Scott prendra le contrôle de l’équipe le 10 septembre, lors de laquelle Justin Allgaier fera ses débuts en NASCAR Sprint Cup avec Brandt comme sponsor.

Déjà copropriétaire en Nationwide et en Truck avec la Turner Scott Motorsports, Harry Scott Jr. se lance donc seul en Sprint Cup pour construire, selon ses dires, une équipe capable de jouer le titre.


Justin Allgaier participera également aux épreuves de Charlotte et Talladega, toujours avec Brandt comme sponsor principal. Lors des autres courses des playoffs AJ Allmendinger sera au volant de la Chevrolet n°51.

Justin Allgaier : “Je suis impatient et je veux remercier monsieur Scott pour l’occasion qui m’est donnée de piloter la Chevrolet n°51. J’adore piloter en Nationwide, mais je dois admettre que faire mes débuts en Sprint Cup sera quelque chose de spécial.”

Harry Scott Jr., qui travaille actuellement avec la NASCAR pour finaliser la transaction, a confirmé que son écurie continuera son partenariat avec Chevrolet ainsi que la Hendrick Motorsports et la Earnhardt Ganassi Racing.

Aenean commodo massa pulvinar vel, commodo consectetur quis, risus. efficitur. mi,