Kyle Larson confirmé dans la n°42 en 2014

C’en était devenu un secret de Polichinelle, Kyle Larson sera le pilote de la Chevrolet n°42 en NASCAR Sprint Cup Series la saison prochaine. Chip Ganassi a officialisé le transfert lors d’une conférence de presse organisée sur l’Atlanta Motor Speedway avec le meilleur rookie de l’actuelle saison de Nationwide.

Ganassi a déclaré que Larson l’avait impressionné à plusieurs reprises cette année et qu’à ce titre il méritait un volant en Sprint Cup la saison prochaine.


En Nationwide Larson roule pour le compte de la Turner Scott Motorsports où il occupe la huitième place du classement. Il compte également une victoire en Truck cette année, c’était à Rockingham.

Kyle Larson : “Il y a un an je faisais mon deuxième départ en Truck. Je ne suis pas de ceux qui s’occupe de la pression que les autres vous mettent.”

Kyle Larson sera également en Nationwide, toujours avec le Turner Scott Motorsports la saison prochaine. Il marquera des points en Sprint Cup et non en Nationwide.

Chip Ganassi a confirmé avoir discuté avec plusieurs pilotes pour remplacer Juan Pablo Montoya, vainqueur de deux courses en sept ans.

Chris Heroy sera le chef d’équipe de Larson qui pourra compter sur un coéquipier expérimenté en la personne de Jamie McMurray, qui a récemment signé une prolongation de son contrat.
>

Kyle Larson : “Je me sens prêt. J’ai couru avec quelques gars de Cup en Nationwide cette année et j’ai beaucoup appris avec eux. Je pense que je peux le faire. Chip le pense aussi. C’est tout ce qui compte.”

ut odio mattis dolor. tempus Praesent Phasellus sed