[VIDEO] Max Papis giflé par la compagne de Mike Skeen

Suite à l’épreuve de Truck disputée à Bowmanville dans l’Ontario la compagne de Mike Skeen n’a pu contenir sa colère sur Max Papis qu’elle juge responsable de l’accident dans le dernier virage. S’il ne connaît pas le nom de la jeune femme qui l’a giflé, Papis sait qu’il s’agît de la compagne de Mike Skeen. Le pilote de la Richard Childress Racing n’a pas souhaité se venger.

Max Papis : “Cette femme folle est venue me gifler et je n’ai aucune idée de qui elle est. Je ne la connaissais pas. Elle m’a juste frappé. Tout à coup elle m’en a claqué une vraiment très fort. Je ne rigole pas. Ma mâchoire est disloquée et mon oreille gauche résonne encore.”


Max Papis et Mike Skeen se battaient pour la troisième place, puis la deuxième lorsque Ty Dillon s’est retrouvée dans le mur de pneumatiques, lorsque les deux hommes se sont accrochés. L’Italien a trouvé que la tentative de dépassement de Skeen était très agressive.

Max Papis : “Que voulez vous ? On ne frappe pas une femme. J’étais complètement incrédule. Si elle avait eu le poing fermé cela aurait été un très mauvais coup de poing, car elle m’a frappé très fort. Je suis allé voir Skeen et lui ai dit que maintenant je savais qui était l’homme dans la famille, car il n’a pas eu les tripes de me parler.”

Papis a confirmé à nos confères d’ESPN s’être rendu au camion de Skeen pour lui demander s’il pensait que c’était un bon dépassement, ce dernier lui a répondu qu’il ne juge pas que l’attaque soit mauvaise.

Pour vous faire une idée, voici l’interview que Max Papis a accordé à ESPN après la course, suivi du ralenti de l’action puis la claque de la compagne de Mike Skeen.


dapibus neque. leo. diam Curabitur ante. luctus commodo lectus